La commune de Saül

Saül un petit village au cœur de la forêt amazonienne en Guyane. Un joyau dans un écrin vert, qui compte 70 habitants. Situé à 40 minutes de vol de Cayenne, c’est un village isolé dans une vaste forêt primaire, mais qui regorge d’authenticité et de fraîcheur.

 

Vous pourrez admirer la faune et la flore sauvage sur 45kms de layons aménagés pour les randonnées pédestres. Nos carbets en bois pays se situent dans le bourg, non loin du monument historique: l’église Saint-Antoine de Padoue, qui a été construite et achevée en 1962 par les pionniers de la ruée vers l’or. Vous pourrez apprécier la simplicité du retour à la Nature, tout en bénéficiant du confort d’un bungalow en bois, tout équipé.

Toutefois, l'enclavement présente quelques difficultés, tels qu'un coût plus important que sur le littoral ainsi qu'une difficulté à obtenir de l'argent en espèces. En effet, notre commune ne possède aucun Distributeur Automatique de Billets et les règlements par carte sont presque inexistants dû à un réseau de communication très limité. Il vous faudra donc, prévoir en conséquence selon vos besoins sur place.

© 2023 par Chambres d'hôtes. Créé avec Wix.com

Réservation par e-mail sur:

hebergementletikaz@gmail.com